Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont pris une décision radicale sur le dossier de l’international portugais Bernardo Silva.
Priorité du Paris Saint-Germain pour pallier le départ de Lionel Messi, Bernardo Silva (28 ans), le milieu offensif de Manchester City, ne devrait pas rallier la capitale française. Comme l’indique Le Parisien ce mardi, le champion de France s’est heurté à un énième un refus de la part des Cityzens. Un nouveau revers qui a poussé l’état-major parisien à abandonner purement et simplement la piste du Portugais.
Lire aussi – Première claque de la Coupe du monde
« A chaque fois que nous avons contacté Manchester City pour Bernardo, la réponse a toujours été la même: « on ne le vend pas car il n’existe pas un autre joueur au monde comme lui. C’est pour ça que nous gardons Bernardo » », a ainsi déclaré une source parisienne proche du dossier citée par nos confrères.
Si l’on en croit ces derniers, deux offres concrètes ont été formulées par la direction du club francilien. Alors que l’ancien Monégasque n’était, quant à lui, pas fermé à un retour en Ligue 1, la direction des Skyblues ne semblait pas ouverte à de quelconques négociations.
Il faut dire que depuis le rachat du PSG par Qatar Sports Investments (QSI) en 2011, aucune opération n’a été réalisée avec le champion d’Europe en titre passé sous pavillon émirati en 2008. La faute a des rivalités géopolitiques entretenues par les nouveaux riches du Golfe.
Source link