SPORT

Bernardo Silva jaloux d’un coéquipier ?

Bernardo Silva espérait rejoindre le FC Barcelone l’été prochain, mais les turbulences financières du club font que le transfert d’Ilkay Gundogan, en fin de contrat, est plus viable.

Bernardo Silva est depuis longtemps une cible de choix pour le Barça, mais il a un contrat avec Manchester City qui court jusqu’en juin 2025 et ses employeurs actuels veulent environ 100 millions d’euros pour sa signature.

Lire aussi – OM : Longoria s’est loupé

Les Blaugrana doivent réduire leur dette de 200 millions d’euros s’ils veulent participer à la Liga la saison prochaine, et Gundogan, qui ne coûtera rien, est une acquisition bien plus probable.

Bernardo Silva, un coût prohibitif

« Le FC Barcelone est en proie à des difficultés liées au fair-play financier et le prix de Silva le rendrait prohibitif », rapporte l’Express. « L’agent du meneur de jeu a été informé qu’ils ne poursuivraient pas l’opportunité de le faire venir ».

Pep Guardiola, légende du FC Barcelone en tant que joueur puis manager, a déjà admis que Bernardo aimerait rejoindre le Camp Nou.

« Je ne veux pas qu’il parte », a-t-il déclaré l’été dernier. « Il ne reste que sept ou huit jours [dans la fenêtre de transfert] et nous devrions nous tourner vers le marché des transferts. Je veux qu’il reste.

« Cela dit, il est vrai que Bernardo aime beaucoup Barcelone. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité