A moins d’un énorme retournement de situation, Bernardo Silva ne rejoindra pas les rangs du PSG.
Erigé en priorité du recrutement par le PSG et son directeur sportif Luis Campos, Bernardo Silva ne signera probablement avec les champions de France. Manchester City a mis les barbelés le concernant.
Manchester City ne lâche pas Bernardo Silva
En effet, et si l’on en croit une information du Parisien, le club anglais s’est fermement opposé au départ de son international portugais. Ayant déjà laissé filer Riyad Mahrez cet été, City ne se voyait pas se séparer d’un autre ailier droit. Et quand on connait l’estime que porte Pep Guardiola à l’ancien monégasque, ce n’est pas du tout une surprise.
Lire aussi – Dembélé au PSG, Hernandez se confie
Pour la direction francilienne, il s’agit d’un énième échec au niveau des joueurs visés cet été. Le club a manifestement énormément de mal à se renforcer devant puisque les pistes Kane, Osimhen, Hojlund, Thuram sont toutes tombées à l’eau.
Paris n’était pas le seul club à lorgner Bernardo Silva. Le FC Barcelone a également cherché à l’attirer dans son effectif. Xavi le voyait même comme le potentiel remplaçant d’Ousmane Dembélé au sein de sa formation.
Source link