En dépit de ses problèmes d’enregistrement de joueurs, le FC Barcelone continue d’être lié à de nouvelles signatures de grands noms.
La « cerise sur le gâteau », comme l’a appelé le journaliste catalan Gerard Romero, Bernardo Silva est en tête de liste des rumeurs. Le Portugais serait désireux de venir à Barcelone et Xavi Hernandez serait tout aussi intéressé par ce transfert. Cela dit, il est suggéré que Frenkie de Jong devrait partir pour une somme importante afin de rendre viable un accord pour Silva. Ce qui semble de plus en plus improbable. Dans une récente interview accordée à ESPN et reprise par Mundo Deportivo, Silva n’a pas fait grand-chose pour atténuer ces rumeurs.
Le Barça va avoir du mal
« J’ai toujours été honnête avec City et ils savent déjà ce que je veux. City est un grand club et ils ne veulent pas de joueurs qui ne sont pas satisfaits au club. Ils disent toujours à tout le monde que si vous n’êtes pas heureux, vous pouvez partir. » Alors que Barcelone tente frénétiquement de s’assurer que toutes ses nouvelles recrues puissent jouer lors du premier match de la saison, toute suggestion d’une arrivée de Silva cet été semble farfelue. Au moins, sans départs significatifs, Silva devra peut-être se contenter de rester à Manchester une saison de plus…
Source link