SPORT

Bernardo Silva au PSG, on en reparle !

Paris n’aurait pas encore abandonné l’idée de s’attacher les services de l’ailier portugais Bernardo Silva.

Le milieu de terrain de Manchester City, Bernardo Silva, devrait être la cible du Paris Saint-Germain pour la troisième année consécutive, après qu’une nouvelle clause contractuelle a donné un nouvel espoir au club champion de France.

Bernardo Silva disponible pour 55M€

L’international lusitanien, actuellement sur la touche en raison d’une blessure contractée en début de saison, a signé un nouveau contrat jusqu’en 2026 le mois dernier, mettant ainsi fin aux spéculations sur l’avenir de l’international portugais.

Lire aussi – Le PSG va faire un coup exceptionnel

Silva avait été la cible du FC Barcelone, du PSG et de l’Arabie saoudite lors du dernier mercato, mais Manchester City a réussi à conserver le milieu de terrain alors qu’il avait laissé filer Ilkay Gundogan et Riyad Mahrez.

Silva aurait souhaité se rapprocher de son pays, le Portugal, ce qui a alimenté les spéculations sur un éventuel départ de Manchester City, malgré le désir de Pep Guardiola de conserver le joueur de 29 ans.

Bien qu’il ait signé un nouveau contrat jusqu’en 2026, une clause libératoire de 55 millions d’euros aurait redonné espoir au Paris Saint-Germain quant à son ambition de recruter le meneur de jeu portugais.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité