Le PSG semble devoir oublier la star de Manchester City, Bernardo Silva, pour un autre été, alors que ses chances de partir de City s’éloignent de plus en plus.
Il semble que Silva veuille décider de son avenir cette semaine, et il semble que ce soit le cas. Bien que le Portugais ait demandé à Guardiola de le laisser partir, il est de plus en plus proche d’un renouvellement de bail.
Lire aussi – Mbappé déménage à Madrid, c’est la fin
Guardiola a maintenu que si une offre acceptable arrivait pour Silva, il serait autorisé à partir. Toutefois, cette perspective n’ayant pas encore été concrétisée, Silva envisage de signer un nouveau contrat avec City. Le contrat actuel du joueur de 28 ans expire en 2025.
Fabrizio Romano affirme que l’ancien Monégasque recevra une offre cette semaine, ce qui correspond à un rapport de MD, qui affirme que Silva n’attendra pas beaucoup plus longtemps pour que Barcelone fasse une offre que City peut accepter. Après avoir rejeté les négociations avec City au cours des deux dernières années, il négociera cette fois un nouveau contrat avec City.
Pour Barcelone, cela signifierait que le joueur que Xavi Hernandez souhaite faire venir au club depuis un certain temps échapperait à ses griffes, même si, si Guardiola est fidèle à sa parole, cela ne changera peut-être pas grand-chose l’année prochaine. Cependant, cet été, il semble peu probable que cela se produise. Bernardo Silva est parti pour rester, au grand dam du PSG…
Source link