SPORT

Beraldo, la décision est prise


Lucas Beraldo est encore loin d’instaurer la sérénité nécessaire en défense. En témoignent les lacunes affichées par le néo-international brésilien face à Dunkerque (4-2) mardi en demi-finale de Coupe de France.

Malgré ses difficultés, l’ancien joueur de São Paulo jouit bel et bien de la confiance de l’entraîneur Luis Enrique. Comme le rapporte L’Équipe ce jeudi, Beraldo est considéré comme la première option pour occuper la charnière parisienne aux côtés de Willian Pacho en l’absence de Marquinhos, contre Aston Villa en quart de finale aller de la Ligue des Champions le 9 avril.

L’atout majeur de Beraldo

Selon nos confrères, le coach espagnol apprécie particulièrement la capacité de relance de l’Auriverde. Une qualité qui lui vaut de devancer des tauliers tels que Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe dans la hiérarchie des défenseurs centraux du PSG.

Cette saison, Beraldo a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs parisiennes, dont 21 en tant que titulaire. Il s’était illustré en inscrivant un but face à Toulouse (3-0) lors de la 12ᵉ journée de Ligue 1, le 22 novembre.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité