Karim Benzema pour régler le différend technique entre Mbappé et Griezmann ? Le Français est l’homme qu’il faut à Deschamps.
Et si Karim Benzema réglait la fréquence entre Antoine Griezmann et Kylian MBappé ? Les deux hommes ont beaucoup de mal à se trouver sur le front de l’attaquent en équipe de France et la présence de KB9 promet de régler ce problème. En tout cas, selon l’analyse de Dominic Séverac. Le journaliste estime que le natif de Bron peut tout changer, en transformant le duo infructueux en trio inspiré et en créant du liant entre les deux joueurs d’attaque, comme il sait si bien le faire au Real Madrid.
« Plus puissant que Giroud »
« Le staff a constaté qu’entre Griezmann et Mbappé, ça ne collait pas. Et que si on continuait comme ça, la fracture sportive allait s’agrandir. Sur le terrain, la relation technique elle est pauvre, entre les deux joueurs phare de l’équipe de France. Peut-être qu’en rajoutant un troisième larron, qui a beaucoup plus de puissance qu’un Olivier Giroud… En ajoutant un monstre, qui est pour moi le meilleur attaquant d’Europe avec Robert Lewandowski, peut-être que ça va obliger les deux à jours ensemble », a-t-il confié à RTL Foot. En vue de l’Euro, on ne peut que l’espérer.
Source link