Karim Benzema, actuel Ballon d’Or, est toujours le meilleur buteur du Real Madrid cette saison et, sur le papier, l’un des meilleurs attaquants d’Europe.
Pourtant, ces chiffres cachent un joueur qui a eu du mal à se maintenir en forme toute la saison et qui a rarement semblé satisfait.
Lire aussi – Rabiot remonté contre Allegri à cause de Pogba ?
Selon Relevo, Benzema aurait renouvelé son contrat pour une saison supplémentaire, mais l’incertitude plane sur son avenir. L’attaquant français a fait l’objet d’une offre importante de la part de l’Arabie saoudite et, malgré ce renouvellement, il continue de faire pression pour obtenir un accord. L’hypothèse est qu’ils pensent qu’il y a une chance de succès s’ils continuent à parler avec Benzema à ce sujet.
L’incertitude plane pour Benzema
On dit aussi que Benzema est plus introverti que d’habitude, et on soupçonne qu’il pourrait décider de partir cet été pour l’Arabie Saoudite, avec une offre de 200 millions d’euros pour un contrat de joueur de deux ans sur la table.
Si tel était le cas, cela dynamiterait les plans estivaux du Real Madrid, qui devrait se mettre à la recherche d’un attaquant de premier plan dès cette fenêtre de transfert plutôt que lors de la prochaine, comme cela avait été prévu. D’un certain point de vue, cela pourrait faciliter les choses. Les Blancs ont besoin d’une option de rotation pour soulager Benzema la saison prochaine s’il reste, mais il n’est pas facile de convaincre un attaquant de premier plan de rester sur le banc.
Source link