Les fans du Real Madrid doivent finalement être soulagés que la blessure de Karim Benzema contre le Celtic ne soit pas un problème grave.
Il y a cependant un match assez important qui se rapproche de sa date de rétablissement supposée. Los Blancos ont annoncé sa blessure à la cuisse mercredi après-midi mais n’ont pas donné de temps de récupération. La plupart des médias parlent de deux semaines pour son retour, ce qui l’exclurait du derby madrilène contre l’Atletico Madrid.
Benzema absent lors du derby ?
Cependant, AS a contrasté cette information. Selon leurs sources, Benzema pourrait être de retour dans une période de 7 à 10 jours après sa blessure, ce qui le rendrait apte juste à temps pour le grand match du 18 septembre.
Ce serait certainement un temps de récupération pratique si c’était le cas. Mais il y a un danger encore plus grand à précipiter le retour de Benzema et à risquer une aggravation de sa blessure. Bien que le derby madrilène signifie beaucoup pour les deux clubs, il ne vaudra finalement que trois points et l’absence de Benzema pendant une période prolongée pourrait faire dérailler la saison des Blancos.
Source link