D’après les médias espagnols, Karim Benzema devrait assister à la finale de la Coupe du monde si la France parvient à se qualifier contre le Maroc.
Forfait dès le de début du Mondial en raison d’une blessure à la cuisse, Karim Benzema pourrait faire son retour au Qatar en cas de qualification de l’équipe de France pour la finale face à l’Argentine. Après un court séjour à la Réunion, l’attaquant tricolore a finalement repris l’entraînement avec le Real Madrid. Et selon les informations révélées par Mundo Deportivo ce mercredi, le Ballon d’Or 2022 aurait été autorisé par son club à assister à la finale entre les Bleus et l’Albicéleste, dans l’éventualité où les hommes de Didier Deschamps sortiraient vainqueurs de leur face-à-face contre le Maroc en demi-finale ce mercredi.
Voir aussi : Messi, les mots forts de Modric après Argentine-Croatie
Dans le cas où les Tricolores parviendraient à décrocher leur troisième étoile, le natif de Bron ne serait pas pour autant laissé pour compte, mais serait lui aussi sacré champion du monde pour la première fois. En effet, ce dernier fait encore et toujours partie de la liste des 26 joueurs sélectionnés par le technicien bayonnais pour participer à la Coupe du monde et n’a pas été remplacé malgré son départ.
A lire également : >>> France-Maroc : annulation de vols pour les Lions de l’Atlas
Source link