Johan Micoud envisage de tendre un piège au sélectionneur national Didier Deschamps dans l’affaire Benzema.
Johan Micoud revient à la charge dans l’affaire Benzema. Alors qu’un proche de l’attaquant français avait tenté un rapprochement avec l’équipe de France, l’ancien consultant ne lâche rien et est prêt à tout pour faire revenir l’enfant de Bron sous le maillot Bleu. Même à tendre un piège au sélectionneur national, Didier Deschamps.
Plus de Benzema en Bleus 🇫🇷@jomicoud est prêt à aller en conférence de presse pour demander ses raisons à Didier Deschamps💥#EDS pic.twitter.com/jJ2fB9ZHd4
— L’ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) April 14, 2021
« C’est un facilitateur du jeu offensif, c’est ce qui manque à l’équipe de France. T’es champion du monde alors on peut plus parler en fait ? », s’est emporté l’ancien international tricolore dans L’Equipe du soir. « Deschamps, j’en ai marre qu’il me réponde pas [sur le sujet Benzema]. Qu’il me réponde et on en parle plus. » Alors que le journaliste Sébastien Tarrago lui propose de l’accréditer pour la prochaine conférence de presse des Bleus afin de confronter Deschamps, Micoud, enthousiaste, propose d’y aller à chaque point presse. « J’y vais et tant qu’il ne me répond pas, je la pose », s’est-il acharné.