Le retour au Real sera probablement difficile pour Karim Benzema. Carlo Ancelotti pourrait mettre les bâtons les roues du joueur lors du mercato.
Carlos Ancelotti pourrait embêter fortement Karim Benzema au Real Madrid. Fraîchement arrivé en tant que coach des Merengue, il voudrait renforcer le secteur offensif de l’effectif. Il penserait à un joueur attaquant de Premier League afin de concurrencer l’indispensable Benzema. Ancelotti aurait coché le nom de Dominic Calvert-Lewin, évoluant au club d’Everton. Le technicien italien le connaît très bien puisqu’il l’a entraîné depuis quelques années sur le banc des Toffees.
À lire aussi : Eto’o a trouvé la prochaine recrue du PSG
Dominic Calvert-Lewin en ligne de mire pour embêter Karim Benzema ?
Cela pourrait être une mauvais nouvelle pour Benzema qui reste un titulaire indiscutable dans l’équipe madrilène. Il pourrait voir son poste contesté par Dominic Calvert-Lewin qui a effectué une grande saison en Premier League. L’attaquant a inscrit 21 buts et distillé 4 passes décisives délivrées en 39 rencontres disputées.
Selon The Sun, Carlos Ancelotti envisagerait de recruter le joueur de 24 ans pour la saison prochaine. Néanmoins, les dirigeants du Real Madrid devront débourser un montant important pour obtenir la signature de Calvert-Lewin. Ce dernier coûterait un somme astronomique de 60 millions d’euros.
Voir également : EXCLU – Jean-Pierre Papin défend Karim Benzema
Source link