SPORT

Benzema, un départ qui fait plaisir à deux cadres

Le journaliste sportif Romain Molina a révélé les noms de deux joueurs de l’équipe de France pour qui le départ de Karim Benzema a bien été vécu.

Avant l’ouverture du Mondial au Qatar le 20 novembre dernier, la France comptait déjà une pléthore de blessés notamment, Paul Pogba, N’Golo Kanté, Christopher Nkunku, Mike Maignan et Presnel Kimpembe. Mais c’était avant que Karim Benzema ne rejoigne à son tour l’infirmerie en raison d’une gêne à la cuisse contractée à l’entraînement. Finalement annoncé forfait pour l’entièreté du tournoi, le capitaine du Real Madrid a pris le chemin du retour direction le camp d’entraînement madrilène de Valdebebas où il a effectué sa reprise le samedi 10 décembre. Depuis lors, le débat n’a cessé d’être alimenté concernant les vraies raisons ayant poussé le natif de Bron à quitter le rassemblement de l’équipe de France, et ce, jusqu’à la récente annonce de sa retraite internationale ce lundi sur les réseaux sociaux.

Voir aussi : Impensable : Ronaldo félicite Messi

« Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus »

Néanmoins, sans donner le fin mot de l’histoire à ce énième épisode concernant le Ballon d’Or 2022 et sa relation compliquée avec l’équipe de France, Romain Molina a affirmé que deux cadres du groupe tricolore avaient plutôt vu d’un bon œil le départ de l’ex-Gone. Selon le journaliste d’investigation français, Antoine Griezmann et Hugo Lloris n’avaient pas été des plus réjouis suite à l’annonce du retour en sélection de KB9 pour l’Euro 2020, six ans après sa mise à l’écart. Ce qui pourrait s’expliquer pour le meneur de jeu de l’Atlético Madrid par la propension de l’attaquant tricolore à décrocher et participer au jeu de son équipe qui lui aurait donné à jouer un rôle moindre.

“ Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe”, a ainsi assuré Molina. Ce dernier, ajoutant que pour ce qui est de la rivalité existant entre Benzema et Giroud, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus aurait été un des seuls pour qui la présence du Rhodanien n’aurait pas posé de problème.

A lire également : >>> « Apprenez de ceux qui ont inventé le football », la grosse pique de Vidal à Mbappé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité