Victime d’un tacle engagé de James Milner ce mercredi en Ligue des champions, Karim Benzema a du mal à s’en remettre. Il pourrait être mis au repos.
Malgré sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions ce mercredi à Anfield, le Real Madrid y a laissé quelques plumes. Visé par un tacle engagé de James Milner durant la rencontre, Karim Benzema a toutefois tenu sa place jusqu’au coup de sifflet final. Mais depuis ce match face à Liverpool, l’attaquant tricolore souffre de la cheville gauche.
Et ce dimanche face à Getafe (21h, 33e journée de Liga), Zinedine Zidane pourrait décider de préserver son attaquant. S’il fait bien partie du groupe convoqué par l’entraîneur tricolore, Benzema pourrait cependant débuter sur le banc. Une éventualité tout à fait plausible face à une équipe mal classée (15e).
Madrid enchaîne
Cette semaine, les Merengue enchaîneront avec un deuxième déplacement consécutif du côté Cadix ce mercredi (22h), avant de recevoir le Real Betis le 24 avril (21h). Afin de préserver Karim Benzema et éviter l’aggravation de la douleur ressentie par l’ancien lyonnais, Zinedine Zidane devra faire un choix.
A lire aussi : >>> Benzema : Un ex-international français dézingue Giroud
Source link