SPORT

Benzema touché au cœur par Madame Ronaldo

Les premiers épisodes de « Moi Georgina » ont été diffusés ce jeudi sur Netflix. Karim Benzema n’en a rien manqué et a réagi sur les réseaux sociaux.

Quelques jours après le début de la mini-série « Neymar : le chaos parfait« , Netflix n’a pas perdu de temps et a mis en ligne ce jeudi les six premiers épisodes du tout aussi attendu « Moi Georgina« . Dans ce documentaire, Georgina Rodriguez raconte son histoire et fait vivre son quotidien d’épouse de Cristiano Ronaldo. Une image diffusée n’a pas laissé Karim Benzema de marbre.

Lire aussi : IPTV : Un spectaculaire coup de filet

La séquence se déroule le 23 juin 2021. Présents dans la même poule de l’Euro, le Portugal et la France s’affrontent (2-2). En tribunes, c’est l’occasion pour la femme de CR7 de retrouver Cora Gauthier, compagne de KB9. À cette occasion, un cliché d’Ibrahim (Benzema) et Cristiano Ronaldo Junior est pris. C’est cette fameuse photo qui a été diffusée dans la min-série dédiée à Madame Ronaldo et qui a donc rappelé à Karim Benzema les neuf saisons passées aux côtés de son ancien compère portugais au Real Madrid (2009-2018).

Des liens forts

Moment de nostalgie pour l’international tricolore qui a posté ce fameux cliché, en l’accolant à une photo de Cristiano Ronaldo et lui lors de l’Euro en question. Un parallèle assorti de deux mots : « What else » (« Quoi d’autre », en français). Les liens forts qui unissent les deux stars du football semblent toujours aussi solides. Peut-être se retrouveront-ils une fois encore lors du prochain Mondial. Il faudra pour cela que le Portugal sortent des barrages. Loin d’être gagné pour CR7.

A consulter également : >>> La CAF sanctionne les Comores




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité