Karim Benzema n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Si le Français devrait finir par s’entendre avec sa direction, Carlo Ancelotti l’a incité à rester.
Âgé de trente-cinq ans, Karim Benzema fait le bonheur du Real Madrid depuis plus de treize ans. Arrivé de l’Olympique Lyonnais à l’été 2009, le Français est monté en puissance au fil des saisons pour devenir le capitaine de route incontesté des Merengue. Mais les années passent et la fin de carrière du joueur se profile lentement mais sûrement. En attendant, KB9 n’est pas encore décidé à raccrocher, mais la fin de son bail au Real touche à sa fin et la prolongation tarde toujours à venir. De quoi pousser Carlo Ancelotti à prendre la parole.
Voir aussi : Benzema, l’enquête avance grâce à du sang
Interrogé mardi au sujet de la situation contractuelle de son attaquant, l’entraîneur madrilène n’a pas tergiversé. Pour lui, c’est clair, Benzema est lié jusqu’au bout avec le Real. Est-il au courant de l’avancer des négociations ? Visiblement non puisqu’il a répondu. « Je ne sais pas. » Ce qu’il sait en revanche, c’est ce que doit faire KB9 : « Je le répète : les légendes du Real Madrid doivent terminer leur carrière au Real Madrid. » C’est quoi qu’il en soit ce que pense Benzema lui-même puisqu’il avait déjà tenu le même genre de propos il y a quelques mois.
Encore un an
Dragué par la Fédération brésilienne de football, Carlo Ancelotti est quant à lui sous contrat jusqu’en juin 2024. S’il est toujours en poste la saison prochaine, le « Mister » compte sur Karim Benzema pour l’accompagner une saison de plus pour, pourquoi pas, continuer de garnir la vitrine à trophée du Real Madrid.
Source link