Mathieu Valbuena s’est exprimé sur les réseaux sociaux au lendemain de l’annonce du retour de Benzema en sélection.
Il était parmi ceux dont la réaction était la plus attendue après que Didier Deschamps ait fait le choix de rappeler Karim Benzema en sélection. Mathieu Valbuena s’est bien exprimé ce mercredi, au lendemain de la nouvelle en question, mais pas de la façon attendue.
Sur son compte twitter personnel, Valbuena a posté une publication en relation avec le prochain match de sa formation de l’Olympiakos, à savoir la finale de la Coupe de Grèce contre le PAOK Salonique (22 mai). « On se prépare pour la finale de la Coupe », a-t-il écrit. En décryptant le message, s’il y a quelque chose à décrypter, on peut imaginer qu’il n’a absolument rien à faire de l’actualité de l’équipe de France et encore moins celle de Benzema.
Getting ready for the Cup final 🏆🇬🇷 pic.twitter.com/NnCGO3sJBW
— Mathieu Valbuena (@MathieuVal8) May 19, 2021
Valbuena, une blessure pas encore guérie
Valbuena, dont le compteur de capes est bloqué à 52 unités, œuvre pourtant comme consultant sur RMC Sport depuis le début de la saison. En tant que tel, il aurait ainsi pu faire part de son avis sur l’annonce qui enthousiasme toute l’Hexagone. Il a finalement décidé de ne pas faire de commentaires.
Opposé à Benzema dans l’affaire de la sextape, l’ancien milieu offensif marseillais a comme KB9 vécu une longue mise au ban en sélection. Et dans son cas, celle-ci est toujours en cours puisqu’il n’a plus joué sur la scène internationale depuis l’épisode en question. C’est-à-dire depuis l’automne 2015. Forcément, et il l’a reconnu à maintes reprises, le natif de Bruges a très mal vécu cette victime, d’autant plus qu’il est la victime dans cette histoire.
A voir aussi :
>>> Benzema en Bleu ! Lizarazu tue l’enthousiasme