Vedette d’Al-Ittihad (Arabie saoudite), Karim Benzema pourrait être rejoint par un ancien coéquipier du Real Madrid et légende du club espagnol du football mondial.
A 37 ans, Sergio Ramos n’a pas l’intention de raccrocher les crampons. Libre depuis le 1er juillet dernier et la fin de l’expérience de deux ans au Paris Saint-Germain, le défenseur central espagnol est annoncé en Arabie saoudite, selon les dernières informations de Sky Sports.
Le média britannique avance quelques chiffres. Sergio Ramos, au palmarès bien garni en 20 ans de carrière, devrait s’engager pour deux saisons et demie avec Al-Ittihad, et un salaire annuel estimé à 15 millions d’euros.
Lire aussi – PSG, un problème Gonçalo Ramos
Dans ce club de Saudi Pro League, compétition qui a agité le mercato estival en recrutant un nombre important de joueurs évoluant en Europe, le champion du monde 2010 et double champion d’Europe (2008, 2012), retrouverait une vieille connaissance, Karim Benzema.
Sergio Ramos a joué avec l’attaquant français au Real Madrid entre 2009 et 2021, le temps notamment de remporter quatre fois la Ligue des champions.
Source link