Karim Benzema a officiellement prolongé vendredi avec le Real Madrid jusqu’en juin 2023. Son contrat est assorti d’une clause libératoire astronomique.
C’était dans les tuyaux depuis un moment, c’est désormais officiel, Karim Benzema restera au Real Madrid jusqu’en juin 2023. Une prolongation d’un an pour le Français aujourd’hui âgé de trente-trois ans, et surtout une clause libératoire hallucinante, puisque évaluée à un milliard d’euros.
Une information révélée par Fabrizio Romano qui confirme que le Real Madrid a fait ce qu’il fallait pour blinder son joueur phare, afin de ne surtout pas le voir partir. Karim Benzema n’avait de toute façon aucune envie de quitter la Casa Blanca, lui qui clamait depuis de nombreuses semaines son envie de prolonger.
👕 #Benzema2023 pic.twitter.com/O6HQGegTrJ
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) August 20, 2021
L’an passé, KB9 a inscrit vingt-neuf buts et offerts neuf passes décisives en quarante-cinq matchs, toutes compétitions confondues. La saison prochaine, il pourrait être associé à Kylian Mbappé si le Real parvient à s’attacher les services de la pépite du PSG.
A lire également : >>> Messi, c’est jackpot pour la Sécurité Sociale