Meurtri par le traitement auquel il a le droit en France, Karim Benzema aurait choisi de tourner définitivement le dos à sa patrie.
Karim Benzema ne revêtira plus le maillot de l’équipe de France. Et il se peut même qu’il ne remette plus les pieds dans son pays. Ou, tout du moins, pas de manière durable. L’attaquant du Real Madrid n’aurait plus aucune envie de rentrer au bercail.
Benzema ne veut plus rentrer en France
Selon une information du média espagnol Relevo, KB9 est aujourd’hui déterminé à faire sa vie en Espagne. Même à l’issue de sa carrière de joueur. Il ne se sent plus prophète en son pays, tant en raison des soucis rencontrés en sélection que la façon dont il a traité dans les médias. Même s’il reconnait ses vrais fans et qu’il est attaché à sa région de Bron, il sent une vraie cassure et il a fait ce choix au bout d’une longue réflexion.
Benzema a une maison à Madrid et il compte bien y rester une fois qu’il aura tiré sa révérence. Il s’y sent comme chez lui, et cela explique notamment pourquoi il n’a jamais envisagé de quitter le Real. Il est d’ailleurs inscrit comme un résident auprès de la mairie de la capitale espagnole. Il a même le droit de vote pour les élections régionales, puisqu’il remplit tous les critères d’un citoyen de cette ville
Benzema ne serait pas le premier footballeur français à s’installer à l’étranger à cause d’un désamour manifesté par ses compatriotes. Thierry Henry vit aussi à Londres depuis qu’il a raccroché les crampons. Lui aussi a vécu des moments difficile à la fin de son parcours, à cause notamment de l’épisode de la main qui avait qualifié les Bleus pour le Mondial 2010.
Voilà donc pour ce qui est des dernières nouvelles concernant Benzema, et il y en a d’autres qui risquent de suivre dans les prochains jours. Son entourage prévoit de révéler toute la vérité sur ce qui s’est passé à Doha durant la préparation des Bleus pour le Mondial.
Source link