Contrairement à la rumeur qui a circulé, le lauréat du trophée n’a pas encore été informé de son sacre. Une bonne nouvelle pour Benzema.
Karim Benzema pensait être hors course pour le titre du Ballon d’Or 2021, mais le voilà de nouveau concerné par cette récompense. L’information qui a circulé vendredi faisant état d’un sacre annoncé de Lionel Messi serait complètement infondée.
Le rêve reste de mise pour les différents candidats
Un média portugais, pourtant relativement fiable, a fait savoir que l’attaquant du PSG a été informé par la rédaction de France Football qu’il est le lauréat du prix et qu’il fallait qu’il se tienne prêt pour la cérémonie du 29 novembre prochain. Mais ce n’est absolument pas le cas et c’est Pascal Ferré, le rédacteur en chef du magazine, qui a démenti la rumeur. « C’est une énorme connerie, comme ce qu’on voit depuis une dizaine de jours. Un gros coup de bluff », a-t-il déclaré.
France Football assure donc que personne n’a vendu la mèche. Pourtant, et comme ça a été le cas lors des précédentes éditions, il y a besoin d’entrer en contact avec le futur vainqueur bien avant l’annonce pour des raisons logistiques et aussi pour produire une interview. Nul doute que tous les potentiels candidats, dont Benzema en fait partie, vont sursauter comme des gamins à chaque fois qu’il y aura un numéro inconnu qui s’affichera sur leur téléphone.
A voir aussi :
>>> Un Benzema historique se replace pour le Ballon d’Or
Source link