L’attaquant français ne serait pas contre l’idée de s’engager en faveur du PSG si jamais le Real ne comptait plus sur lui.
Karim Benzema défend les couleurs du Real Madrid depuis 2009. Et, il est prêt à le faire aussi longtemps qu’on aura besoin de lui, comme il l’a affirmé dans une récente interview. Mais, si jamais on lui faisait savoir qu’il n’est plus indispensable en lui mettant un ou deux autres attaquants dans les pattes, alors il serait prêt à aller voir ailleurs. Un scénario qui n’est pas à exclure car Florentino Pérez cherche à s’assurer les services de la doublette Mbappé – Haaland.
Le duo Benzema – Mbappé réuni à Paris ?
Selon le quotidien espagnol El Nacional, l’international tricolore envisagerait terminer sa carrière dans le meilleur club français, à savoir le PSG. Malgré ses liens avec l’OL, il verrait d’un bon œil une courte expérience avec la formation francilienne et qui pourrait lui permettre éventuellement d’aller chercher sa cinquième Ligue des Champions. Plutôt que d’accueillir Mbappé à la Casa Blanca, c’est peut-être lui qui va finir par rejoindre le Bondynois à Paris.
Benzema, dont le contrat à Bernabeu prend fin en 2023, est donc disposé à relever un nouveau défi. Mais pas n’importe où non plus. Récemment, les responsables de Newcastle United l’auraient sondé avec l’espoir de le faire signer. La star tricolore les aurait immédiatement éconduits.
A voir aussi :
>>> Quand Khazri se la raconte à la Benzema
Source link