Karim Benzema aura l’occasion de dépasser Raul Gonzalez et de devenir le deuxième meilleur buteur de tous les temps du Real Madrid lorsque les Blancos affronteront Levante au stade Santiago Bernabeu ce jeudi soir. Carlo Ancelotti a décidé de laisser le Français au repos lors du derby du week-end dernier à l’Atlético de Madrid, mais il pourrait jouer contre Levante, l’un des avant-derniers matches à domicile du Real Madrid cette saison.
Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid avec 451 buts, suivi de Raul (323 buts) et Benzema (322). « Je comprends que vous n’ayez pas beaucoup d’arguments, mais parler du marché des transferts et de l’avenir ne me semble pas correct », a déclaré Ancelotti en conférence de presse avant le choc contre Levante. « Je ne veux pas parler du marché des transferts, mais du match de Levante, au cours duquel [Thibaut] Courtois, Vinicius [Junior], Benzema reviendront ».
La saison mémorable de Benzema
Benzema a marqué 43 buts cette saison, dont 26 en 29 matches de Liga. Il s’agit de son meilleur total en une seule saison de Liga, puisqu’il a déjà réussi à marquer plus de buts que les 24 qu’il a inscrits en 2016/17. Ce sera la 20e fois que Benzema affronte Levante, contre lequel il a marqué neuf buts, dont six en championnat et trois en Copa del Rey.
Source link