Buteur impuissant ce mardi face au Sheriff Tiraspol (1-2), Karim Benzema n’en est pas moins rentré un peu plus dans l’histoire de la Ligue des champions.
La soirée aurait dû être radieuse pour Karim Benzema, mais il aurait pour cela fallu que son Real Madrid parvienne à s’imposer chez lui contre le Sheriff Tiraspol. Pourtant, et contre toute attente, ce sont les modestes Moldaves qui ont crée l’incroyable exploit en s’imposant à Santiago Bernabeu (1-2), dans le cadre de la phase de poules de la Ligue des champions. Un camouflet pour Madrid, alors que Benzema a de son côté marqué la compétition de son empreinte.
Lire aussi : Messi, sa réponse forte à Pochettino
Malgré la défaite, l’international tricolore a donc inscrit le but de l’égalisation à la 64e. Un penalty qui lui a permis d’atteindre la barre des soixante-douze réalisations en Ligue des champions, devenant ainsi le quatrième meilleur buteur de l’histoire de la compétition, tout en passant devant Raul, une autre légende du Real Madrid.
Comme Messi
Mais ce n’est pas tout pour KB9 puisque ce fameux but inscrit mardi soir lui permet d’être le seul joueur (avec Lionel Messi), a avoir marqué lors de dix-sept saisons consécutives en C1. Un véritable exploit totalement gâché et presque éclipsé par cette défaite amère face aux novices moldaves.
A lire également : >>> Messi crée le scandale en Angleterre
Source link