Recruté par le Real Madrid pour remplacer numériquement Karim Benzema sur le front de l’attaque madrilène, Joselu, n’entend pas simplement lui succéder.
Après quatorze ans de bons et loyaux services, Karim Benzema a clos sa fantastique histoire avec le Real Madrid en s’engageant pour le club saoudien Al Ittihad. Pour pallier son absence, les Merengues ont fait le choix de compter sur Joselu, dont l’arrivée en prêt en provenance de l’Espanyol Barcelone a été officialisée ce mardi. À l’occasion de sa présentation devant les médias du club, l’attaquant de 33 ans s’est confié sur son retour à Santiago Bernabéu.
Lire aussi : Bleus: Deschamps ne digère toujours pas
« Je viens remplacer personne »
« J’ai rêvé de ce jour depuis que je suis parti. Merci au président, à Carlo Ancelotti. Merci aussi à l’Espanyol, a d’abord lancé l’homme aux 17 buts et 4 passes décisives en 38 matches cette saison. Porter cet écusson sur le torse est le plus grand honneur. Depuis toujours et pour toujours : Allez Madrid. (…) Aujourd’hui est l’un des jours les plus heureux de ma vie. Je demande pardon à ma femme et mes enfants, mais c’est comme ça. Je suis très fier d’avoir cette opportunité, a-t-il ajouté.
Le Stuttgartois a toutefois admis qu’il ne compte pas remplacer le Ballon d’Or 2022. « Je viens remplacer personne. Je viens mettre ma pierre à l’édifice, profiter et faire ce que me demande l’entraîneur. Tout le monde sait ce qu’a fait Benzema, mais je ne viens pas remplacer quelqu’un ».
Source link