Touché samedi aux ischio-jambiers de sa jambe gauche, Karim Benzema a passé des examens dimanche et lundi. Les résultats sont encourageants.
L’inquiétude a été grande du côté du Real Madrid. Samedi, alors que le Real Madrid venait à bout de la Real Sociedad (1-2), Karim Benzema devait quitter prématurément ses partenaires en se tenant la cuisse gauche. Le lendemain, des examens révélaient que les ischio-jambiers du tricolore étaient touchés, mais la profondeur exacte de la blessure restait à déterminer. Ce lundi, les résultats sont plutôt positifs.
Comme l’indique AS, les examens effectués ce jour ont confirmé que la blessure musculaire de l’international tricolore était « légère et sans gravité« . De fait, l’absence de Benzema ne devrait pas être trop longue. S’il est déjà acté qu’il manquera le match choc de phase de poules de Ligue des champions prévu mardi face à l’Inter Milan, il a en revanche des chances d’être rétabli pour le derby madrilène.
Le Real Madrid va en effet recevoir l’Atlético de Madrid le 12 décembre prochain du côté de Bernabeu. La présence de Karim Benzema sera probablement confirmée (ou pas) en fin de semaine.
A lire également : >>> Fiesta et manque de professionnalisme au PSG, Pochettino épinglé
Source link