Karim Benzema a liké une publication sur les réseaux sociaux qui risque de lui causer beaucoup d’ennuis.
Karim Benzema n’a pas encore rejoué avec le Real Madrid. Mais, il ne tient pas en place en ce moment. Il a des fourmis dans les jambes et pas que. Ses mains aussi semblent le démanger, puisqu’il n’arrête pas de communiquer sur les réseaux sociaux et à travers des actions qui sont à même de nourrir le flou à son sujet.
Benzema et l’équipe de France, le fossé se creuse encore plus
Lundi soir, KB9 a mis un « like » à un post publié par son ancien conseiller Karim Djaziri. Ce dernier avait appuyé sur les réseaux sociaux l’hypothèse selon laquelle Didier Deschamps avait forcé le départ de l’ancien lyonnais durant la préparation du Mondial. Contrairement aux propos tenus récemment par Guy Stéphan, le lauréat du Ballon d’Or aurait pu rester avec le groupe et participer au deuxième tour de la Coupe du Monde.
Cette communication de Benzema confirme l’idée qu’il n’est plus en phase avec l’équipe de France et ceux qui composent son staff. Sa réaction est aussi de nature à expliquer la décision surprenante qu’il a prise en mettant un terme à sa carrière internationale. Il n’y a désormais presque aucun doute sur le fait qu’il est de nouveau en conflit avec la FFF. Et c’est peut-être la raison pour laquelle il se serait juré de ne plus rentrer en France. Y compris à la fin de son parcours professionnel.
Source link