SPORT

Benzema, le camouflet

Jugé trop court physiquement, Karim Benzema n’a pas été convoqué par Marcelo Gallardo pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions asiatique.

Jeudi, Al Ittihad affrontera le Navbahor Namangan à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la confédération asiatique (AFC). Une rencontre à laquelle ne participera pas Karim Benzema.

L’international français n’a pas été retenu par son coach, Marcelo Gallardo, pour prendre part à cet événement. Selon les informations du journal sportif espagnol AS, cette décision s’explique par les restrictions imposées aux joueurs étrangers dans la compétition. En effet, le technicien argentin ne peut convoquer que cinq joueurs non asiatiques par rencontre.

Benzema à court de forme

Pour ce huitième de finale de Ligue des champions, l’ancien joueur de Monaco et du PSG a choisi de faire appel au défenseur central Ahmed Hegazy, aux milieux de terrain N’Golo Kanté et Fabinho ainsi qu’aux attaquants Romarinho et Abderrazak Hamdallah. Il estime probablement que Benzema est à court de forme.

Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité