Dans la foulée de la victoire de son équipe d’Al-Ittihad contre Al-Wehda lundi soir (0-3), Karim Benzema est passé en coup de vent devant les fans, jusqu’à ce qu’il aperçoive un maillot du Real Madrid.
La soirée de lundi a été particulière pour Karim Benzema. Si son équipe d’Al-Ittihad l’a emporté à l’extérieur sur le terrain d’Al-Wehda (0-3, 4e journée de Saudi Pro League), le Ballon d’Or 2022 a été contraint de sortir dès la quarante-deuxième minute de jeu. Touché à la jambe gauche, le Français a poussé un cri de douleur et a finalement regagné les vestiaires après avoir tenté de rester sur la pelouse. Une fois la rencontre terminée, « KB9 » est passé devant quelques supporters qui l’attendaient à la sortie. Boitant bas, il s’apprêtait à poursuivre son chemin quand une fan lui a tendu un maillot bien connu.
Lire aussi : Kolo Muani, un mystérieux plan B au PSG
Une vidéo de la scène a été publiée et depuis, elle fait le buzz. Et pour cause, puisque Karim Benzema s’est arrêté en voyant que le maillot qui lui était présenté n’était autre que celui du Real Madrid. L’attaquant ayant porté durant plus d’une décennie le maillot madrilène n’a pas hésité et est venu signer le vêtement. Sur les réseaux sociaux, les commentaires se sont multipliés. « Le Real Madrid restera à jamais dans son cœur« , a par exemple écrit cet internaute. Un commentaire repris sous différentes formes par de très nombreux intervenants.
Benzema was leaving without speaking to anyone but then saw the Real Madrid shirt. 🤍
— TC (@totalcristiano) August 28, 2023
« Il me manque »
Et c’est même une certaine nostalgie qui s’est emparé des supporters madrilènes. « Il me manque« , « C’est notre légende« , « Respect« , ou encore « Il n’aurait jamais dû partir« , sont quelques-uns des commentaires laissés par ces derniers. Preuve une fois de plus que, malgré son départ vers l’Arabie saoudite, Karim Benzema n’est pas oublié au Real Madrid et a toujours une place à part dans le cœur des « Socios« .