Rabaissé de toutes parts en France depuis quelques jours, Karim Benzema n’est pas resté sans réaction.
Pour avoir manifesté son soutien à la Palestine sur les réseaux sociaux, Karim Benzema est devenu l’ennemi public numéro 1 en France depuis quelques jours. L’ancien international tricolore serait même accusé d’appartenir au groupe terroriste des « Frères Musulmans ».
Benzema ne laissera pas passer ça
Gerald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, est celui qui a porté ses graves allégations à l’encontre du joueur d’Al Ittihad. D’autres lui ont ensuite emboité le pas comme Valérie Boyer ou Nadine Morano. Tout ce beau monde à répondre de ces attaques devant la justice puisque l’intéressé vient de porter plainte.
Lire aussi – Ballon d’Or retiré pour Benzema ? L’information choquante
Dans un entretien accordé au Parisien, l’avocat de KB9 a assuré que son client n’entend certainement pas laisser passer ces provocations et qu’il comptait aller loin pour évite que son image soit souillée.
« Ceci est faux ! ’ . Il a d’ailleurs choisi de vivre en Arabie saoudite, qui a décrété ladite organisation terroriste, ce que n’a jamais fait la France.
Nous réfléchissons à des poursuites à l’encontre de ce ministre en application de la loi sur ’ ̀ ̀ ’ , parce que ce lien inexistant avec les Frères musulmans qu’il dit pourtant notoire est évidemment présenté comme dépréciatif. Il n’est pas acceptable que ceux qui gouvernent se croient autorisés à tout par pur opportunisme.
Prier le 15 octobre pour des populations civiles sous les bombes qui n’épargnent ni les femmes ni les enfants ne constitue évidemment , ́ . C’est, je veux le croire, la compassion naturelle en face de ce que beaucoup qualifient aujourd’hui de crimes de guerre qui se commettent à Gaza, mais qui n’enlève rien à l’horreur des actes terroristes du 7 octobre, qui ne se discute pas. En employant ces termes scandaleux à son égard, Nadine Morano et Frank Tapiro ont porté une atteinte profonde et insupportable à son honneur. »
Source link