Karim Benzema a permis au Real Madrid de rester en vie face à Manchester City ce mardi en demi-finale aller de LdC. Il veut faire mieux au retour.
Pas de triplé cette fois-ci pour Karim Benzema, mais un non-moins capital doublé inscrit mardi soir face à Manchester City, dans le cadre d’une demi-finale aller de Ligue des champions de très haut calibre. Une fois encore à son avantage, l’attaquant madrilène a porté à bout de bras ses partenaires et malgré la défaite (4-3), il envisage un match retour à l’avantage des Merengue.
Voir aussi : Le terrible aveu d’Olivier Giroud chez les Bleus
À la sortie de la rencontre, Karim Benzema s’est approché du micro tendu par la chaîne Movistar pour répondre aux questions de son interlocuteur. Et face au journaliste du média espagnol, il a lancé une prédiction en forme d’avertissement et de mise en garde à la troupe de Pep Guardiola : « On va avoir besoin de notre public et on va faire une chose magique : gagner. »
La Ligue des champions d’abord
La victoire, ni plus ni moins pour le postulant au prochain Ballon d’or, qui se fiche pour l’heure de cette récompense individuelle, lui qui s’est d’ailleurs exprimé une fois encore sur le sujet ce mardi : « Pour le moment, je suis concentré pour remporter la Liga et la Ligue des champions. Si je dois faire un choix avec le Ballon d’Or, je prends la Ligue des champions, direct. » Les priorités sont fixées.
A lire également : >>> Neymar dans l’impasse ?
Source link