Karim Benzema est régulièrement cité parmi les trois favoris au prochain Ballon d’Or. En France, le Tricolore peut compter sur de nombreux soutiens.
Nombreux sont les acteurs du football à se prononcer sur leur choix pour le prochain Ballon d’Or. Si les noms de Lionel Messi et Robert Lewandowski reviennent régulièrement, celui de Karim Benzema est loin d’être en reste. En Ligue 1, l’attaquant vainqueur de la Ligue des nations 2021 avec la France peut compter sur le soutien de nombreux entraîneurs.
Lire aussi : Galtier clashe à son tour Belmadi
Que ce soit auprès de Jocelyn Gourvennec, Bruno Genesio, Gérald Baticle ou d’Antoine Kombouaré, KB9 remporte les suffrages des techniciens. Même chose pour Christophe Galtier qui a lui aussi pris position en faveur de l’offensif du Real Madrid ce vendredi en conférence de presse : « Je ne sais pas s’il est favori mais je souhaite qu’il le gagne.« Et le coach niçois de se lancer dans une description dithyrambique du joueur et de ses qualités.
Le 29 novembre prochain sera révélé le nom du nouveau Ballon d’Or, deux ans après le sixième titre individuel remporté par Lionel Messi. L’Argentin qui n’a pas caché qu’il espérait réussir la passe de sept devra donc terminer devant Karim Benzema et les autres pour y parvenir.
A lire également : >>> Une IPTV condamnée, le début de la fin
Source link