SPORT

Benzema : gros coup de gueule de Daniel Riolo !

Le journaliste de RMC a poussé un coup de gueule pour fustiger les débats sur un supposé antagonisme entre Olivier Giroud et Karim Benzema.

Auteur d’un doublé contre l’Australie qui lui a permis d’égaler le record de Thierry Henry en équipe de France (51 buts), Olivier Giroud continue d’écrire sa légende avec la sélection tricolore. Le buteur de l’AC Milan n’aurait pourtant pas démarré cette Coupe du monde dans la peau d’un titulaire si Karim Benzema ne s’était pas blessé juste avant le coup d’envoi de la compétition.

Riolo : « Le débat Benzema – Giroud m’agace »

La prestation d’Olivier Giroud lors de ce premier match a incité certains observateurs à opposer une nouvelle fois l’avant-centre à son concurrent au poste, Karim Benzema. Un débat qui n’a pas lieu d’être selon Daniel Riolo.

« Le débat Giroud-Benzema m’agace, a lancé le journaliste de l’After Foot. Je ne comprends pas pourquoi il faut parler de cela. Benzema n’est pas là, il est blessé, il est sorti de l’équipe de France, malheureusement pour lui, heureusement pour Giroud. Le premier match des Bleus s’est très bien passé, Giroud a encore marqué, il est toujours très bien en équipe de France ».

« Cette opposition Giroud-Benzema m’a toujours fatigué, même si je la comprends et que je l’ai même théorisé, a continué Riolo. Je comprends les ressorts de cette opposition alors que les deux joueurs ne l’ont pas voulu et n’ont pas cherché à exploiter, même si Benzema a fait le coup du karting, une phrase très malheureuse. Maintenant il faut arrêter cela ».

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité