Didier Deschamps a accepté d’évoquer la rencontre de mardi entre la France et l’Allemagne (21h). Le sélectionneur tricolore a parlé de Karim Benzema.
Victime d’une béquille et obligé de sortir lors de la rencontre amicale France-Bulgarie (3-0), Karim Benzema s’est remis lentement mais sûrement de son coup reçu. A deux jours de l’entrée en lice de l’équipe de France dans l’Euro, Didier Deschamps a donné des nouvelles de son poulain. Il a également parlé d’Antoine Griezmann.
Lire aussi : Emmanuel Macron pris à partie par un ancien Bleu
Au micro de Téléfoot, le sélectionneur tricolore a révélé que Karim Benzema devrait être opérationnel face à l’Allemagne ce mardi 15 juin (21h) : « Benzema et Griezmann présents mardi ? Oui, ça va dans ce sens-là. » Les deux joueurs qui se sont entraînés de leur côté ces derniers jours vont donc pouvoir apporter leurs compétences aux Bleus.
« Pas de problèmes »
Et Didier Deschamps d’ajouter : « On a fait les soins nécessaires. Tout le monde monde était présent à l’entraînement hier. Il nous reste deux séances avant le match, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. » De bon augure pour ce choc face à la Mannschaft.
A lire également : >>> LFP : Labrune cible de soupçons sur l’attribution des droits TV
Source link