Karim Benzema fait contre mauvaise fortune bon cœur suite à la blessure au genou qu’il a subie cette semaine.
L’attaquant vedette du Real Madrid, Karim Benzema, garde la tête haute et le moral au plus haut malgré le diagnostic récent concernant sa blessure au genou.
Benzema ne veut pas se plaindre
Contraint de quitter le terrain lors de la victoire en Ligue des champions contre le Celtic mardi soir, Benzema s’inquiétait d’une grave blessure au genou. Les examens qu’il a passés ont montré qu’il ne s’agissait que d’une entorse, mais il sera quand même privé de compétition pendant un mois. L’ancien Lyonnais devrait donc retrouver les terrains durant le mois d’octobre, après avoir notamment raté le rassemblement des Bleus et les deux prochaines journées de Ligue des Champions.
Jeudi soir, Benzema a posté un message sur les médias sociaux après avoir appris la durée de son indisponibilité. Ces mots laissent transparaitre une envie de s’accrocher et une détermination à revenir encore plus forte après sa blessure. « Je ne vais pas me plaindre, ma réponse sera forte », a-t-il écrit. Avant de se blesser, KB9 avait disputé six matches avec les Merengue cette saison, signant 4 buts et offrant une passe décisive.
Source link