SPORT

Benzema fuit Al Ittihad, un ex coéquipier à Lyon le recadre

Un ancien joueur de l’OL a estimé que Karim Benzema ne se conduit pas de manière convenable avec son club d’Al-Ittihad.

Karim Benzema a quitté l’Arabie Saoudite il y a deux semaines et il n’est pas pressé de s’y repointer. Parti en vacances avec sa famille, l’attaquant français ne s’est pas présenté à la reprise de l’entrainement. Officiellement, c’est parce que son avion a été cloué au sol à la Réunion.

« Benzema aurait dû prévenir son entraineur »

La direction d’Al-Ittihad n’a manifestement pas cru à cette excuse, puisque le joueur vient d’être sanctionné. Marcelo Gallardo, l’entraineur, a même écarté le Français pour le reste du stage à Dubai.

Lire aussi – Benzema, la vraie raison de son absence dévoilée

Alors, Benzema est-il fautif ? Selon Sidney Govou, son ancien partenaire de Lyon, il n’y a aucun doute à ce sujet. « Je pense qu’il aurait dû prévenir son entraineur. Ça prouve que la communication n’est pas la bonne », a-t-il déclaré dimanche sur Canal+.

Govou n’est pas le seul à blâmer KB9 pour son attitude récente. Laure Boulleau, la chroniqueuse de la chaine cryptée, a aussi exprimé son ras-le-bol. « J’espère vraiment que ce n’est pas une excuse bidon. S’il n’est pas bloqué, ça va faire tache », a-t-elle lâché sur un ton furieux.

Présent sur le même plateau, Mickaël Landreau a essayé de calmer ses collègues en affirmant que de toute façon « Benzema fait ce qu’il veut ». « Karim, il est habitué à subir ces pressions-là. Ça a été toute sa carrière, a-t-il rappelé. Il va faire comme il veut. Il y aura cette ambiguïté le joueur exceptionnel qu’il a, et la relation médiatique et l’interaction avec le groupe. Et tout ce qui tourne autour de Karim ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité