SPORT

Benzema et Messi, des Ballon d’Or totalement « fake »

Depuis l’annonce des 30 nommés au Ballon d’Or, les listes qui dévoilent le classement final se multiplient sur les réseaux sociaux. Mais tout serait faux.

Les fuites semblent tellement nombreuses qu’à force, le Ballon d’Or pourrait bien se dégonfler totalement pour ressembler à une crêpe au moment de sa remise. Sur internet, et presque exclusivement sur les réseaux sociaux, les scoops annonçant « en avant-première » la liste définitive du classement du Ballon d’Or 2021 se suivent à la queuleuleu. Soucieux de rétablir la vérité, quelques figures du magazine France Football ont pris la parole.

Lire aussi : Messi, un « sentiment de tromperie »

C’est d’abord Philippe Auclair, correspond en Angleterre pour le journal organisateur de l’élection du Ballon d’Or, qui s’est exprimé sur Twitter pour rappeler un fait : « J’entends que plusieurs comptes publient sur Twitter de prétendues impressions du classement du Ballon d’Or 2021. Note à l’attention des personnes concernées : ce sont *toutes* des fausses pour la simple raison que nous, France Football, n’en avons jamais imprimé une seule avant la ‘révélation’ finale, même pour un usage interne. »

Tout est faux

Même son de cloche de la part de Pascal Ferré. Interrogé par Eurosport, le rédacteur en chef du magazine confirme : « Il n’y a aucun tableau récapitulatif qui a été imprimé depuis la fin des votes. Tout ce qui va circuler dans les prochains joueurs et dans les prochaines semaines, c’est du fake. »

A lire également : >>> Wanda Nara fait la paix avec tous ses hommes


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité