SPORT

Benzema est la risée de l’Espagne

Le Real Madrid a sans doute dit adieu au titre en Liga. Défaits sur le pr du FC Barcelone (2-1) dimanche soir, les Madrilènes ont laissé filer leur rival et comptent désormais 12 unités de retard au classement. Une sortie qui fait évidemment beaucoup parler dans les médias ibériques, alors que Karim Benzema fait partie des coupables tout désignés...

Benzema, la risée

Brillant lors de l’exercice précédent, le natif de Bron n’est plus aussi bon depuis plusieurs sorties. Ses pépins physiques à répétition n’ont pas aidé. Idem pour sa performance au Camp Nou.

Le Ballon d’Or en titre a d’ailleurs écopé de la note de 0/10 dans le quotidien As« Encore une fois invisible. Rien de rien, il ne parvient pas à fournir la possession en descendant pour recevoir le ballon, et ne montre pas sa patte à l’intérieur de la surface. Il est à mille lieues de cette version brillante qui lui a valu le Ballon d’Or. On le voit sans rythme, lent ; mais de manière générale, en courant et en jouant. Si Madrid récupère son attaquant, il aura un trésor, mais il attend ce jour depuis trop longtemps. Et ça ne vient pas », lit-on ainsi dans les colonnes du journal espagnol ce lundi.

Lire aussi – Le coup de gueule de Habib Beye contre Messi

À noter que le Français est le seul à avoir récolté une aussi terrible note.

Les Merengue devront se réveiller avant les grosses échéances de la fin de saison, à commencer par la demi-finale retour de Coupe du Roi face au Barça (le 5 avril) avant la réception de Chelsea une semaine plus tard en C1. Pour la Liga, c’est déjà l’heur de dire Adios.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité