De retour dans le groupe des Bleus, l’attaquant a été placé à la table d’Antoine Griezmann, Raphaël Varane et d’Olivier Giroud.
De retour dans le groupe de l’équipe de France pour disputer l’Euro 2020, Karim Benzema est l’attraction principale de ces dernières semaines. Après les premières images au sein du groupe des Bleus, le buteur madrilène semble avoir retrouvé ses habitudes et figure parmi les cadres du vestiaires.
Benzema et Giroud, tout est pardonné ?
Selon L’Equipe, le plan de table du staff de l’équipe de France l’a placé en compagnie de Raphaël Varane, son coéquipier au Real Madrid, mais aussi de Antoine Griezmann, Hugo Lloris, Lucas Hernandez, Léo Dubois, Benjamin Pavard et Olivier Giroud, qui a rejoint le groupe mardi soir après la victoire de Chelsea en Ligue des Champions.
Alors qu’ils ont longtemps été opposés par les journalistes et les supporters, Karim Benzema avait notamment comparé son coéquipier à un karting, alors que l’ex-lyonnais se voyait comme une F1. Visiblement, les tensions ont rapidement pris fin et les deux attaquants français ne semblent pas rancuniers. Un bon signe à quelques jours de l’Euro 2020.
Lire aussi >> Anelka craint le pire pour Benzema
Source link