SPORT

Benzema encore trop juste

Victime d’une micro-déchirure musculaire le 23 janvier dernier, Karim Benzema a tout de même repris l’entraînement collectif. Mais pas en séance complète.

Sorti à la 58e minute dimanche 23 janvier, lors du match nul concédé par le Real Madrid face à Elche (2-2) pour le compte de la 22e journée de Liga, Karim Benzema s’est fait diagnostiquer une micro-déchirure musculaire au niveau de la cuisse gauche. Pas de véritable inquiétude pour l’international tricolore qui espère être totalement rétabli pour le choc des huitièmes de finale de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain, dont la première manche aura lieu le 15 février prochain. La remise en route reste toutefois limitée.

Voir aussi : Messi, la cinglante accusation

Ainsi, si Karim Benzema était bien présent ce vendredi matin sur la pelouse de Valdebebas, le Madrilène n’a pas pu participer à toute la séance d’entraînement. Au lendemain d’une élimination face à Bilbao en quarts de finale de la Coupe du Roi (1-0) à laquelle il n’a pas participé, l’attaquant tricolore du Real Madrid a donc pris part à un morceau seulement de la séance du jour. D’après AS, il faudra à nouveau jeter un œil sur l’état physique de KB9 dès samedi. Le Français effectuera-t-il une séance complète ?

Du temps de jeu face à Grenade ?

En fonction de cela, Carlo Ancelotti pourrait même se permettre de le faire jouer dimanche face à Grenade, avance le média. Un risque que le stratège italien ne sera peut-être pas prêt à prendre, à dix jours du match face au PSG.

A lire également : >>> Cameroun : Le vestiaire se fissure


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité