Karim Benzema pourrait bien finir avec une médaille de vainqueur de la Coupe du monde.
L’attaquant français a dû se retirer du tournoi avant même qu’il ne commence en raison d’une blessure musculaire, choisissant de se détendre à la Réunion pendant plusieurs jours avant de rentrer à Madrid. Depuis, il travaille à son rétablissement.
Le beau geste du Real Madrid
Cependant, le sélectionneur français Didier Deschamps n’a pas appelé de remplaçant pour Benzema, le laissant dans le groupe. Auparavant, il avait nié toute possibilité que Benzema puisse revenir sur le terrain, selon Diario AS. S’exprimant après la victoire des Bleus sur le Maroc en demi-finale (2-0), Deschamps s’est moqué de la question de savoir si Benzema serait présent dimanche.
« Pfft… je préfère ne pas répondre à cette question. Allons-y, question suivante« . Le même journal affirme que le Real Madrid donnera à Benzema la permission de manquer l’entraînement et de se rendre à Doha pour le match de dimanche s’il le souhaite. Si Benzema reste techniquement dans le groupe, bien qu’il n’ait même pas été sur le banc, le lauréat du Ballon d’Or pourrait encore ajouter une médaille internationale à son armoire.
Source link