Avec le fruit de son travail, Karim Benzema a pu se constituer un sacré petit garage. L’international tricolore en a dévoilé une bonne partie.
Depuis le début de sa carrière professionnelle, Karim Benzema a su toujours plus élever son niveau de jeu. Ceci entrainant cela, le joueur du Real Madrid a vu son portefeuille se garnir de plus en plus, ce qui lui a permis de s’offrir quelques belles cylindrées qu’il a empilées dans son garage au fil des années. Le vainqueur de la dernière Ligue des nations avec la France, en a ouvert les portes.
Voir aussi : Hayet Abidal retrouve le sourire
Si KB9 raconte que sa première voiture fut une Mini Cooper S « full black ». Il est ensuite monté en gamme avec une BMW M6 qu’il s’est offert à dix-huit ans lorsqu’il était encore à l’Olympique Lyonnais. Au fil du temps, Benzema a étoffé son garage avec notamment six voitures de collection (une Mercedes SLR McLaren, une Bugatti Veyron, un GL65 AMG de chez Mercedes, une Audi RS4 et la fameuse BMW M6).
Bugatti Chiron, une « œuvre d’art »
A cela s’ajoute une Audi RS6 et une RSQ8, mais également une Bugatti Chiron. Cette dernière est d’ailleurs une voiture qu’il chérit tout particulièrement, comme il l’avoue dans sa vidéo : « C’est la plus rapide. C’est sûr que c’est une œuvre d’art pour moi comme pour tout le monde je pense. C’est une voiture qu’ils ont fait point par point. C’est l’une de mes voitures préférées. »
A lire également : >>> Cristiano Ronaldo dévoile son entraîneur préféré
Source link