Le sélectionneur de l’équipe de France est revenu ce jeudi sur la gestion de la blessure de Karim Benzema lors de la dernière Coupe du monde.
L’affaire a été étouffée rapidement, mais le dossier n’est pas totalement clos. En novembre dernier, Karim Benzema était contraint de quitter le rassemblement de l’équipe de France avant le coup d’envoi du premier match des Bleus dans le Mondial au Qatar. Un scénario très frustrant pour l’attaquant, qui n’a pas caché sa colère contre Didier Deschamps sur les réseaux sociaux, avant de mettre un terme à sa carrière internationale.
Lire aussi – Mbappé au Real Madrid, de nouvelles révélations
Très discret sur cet épisode jusqu’alors, Didier Deschamps a été appelé à s’exprimer ce jeudi devant la Commission d’Enquête de l’Assemblée Nationale. Et une fois de plus, le sélectionneur des Bleus s’est contenté d’éléments de langage « Mes choix sont des choix sportifs. Je veux bien qu’on rentre dans le détail, mais je ne sais pas si c’est l’endroit pour refaire l’histoire de ce qui s’est passé à Doha lors de la Coupe du monde« .
« Je peux vous donner des échanges de SMS »
« Je me suis exprimé et vous avez repris certains de mes propos, a continué Didier Deschamps. Oui, dans chaque situation, il n’y a qu’une vérité, mais il y a plusieurs versions. Je ne vais pas vous amener des éléments pour vous confirmer que ce que j’ai pu dire est la vérité. Mais c’est factuel. J’ai dit ce qui s’était passé. La situation s’est passée exactement comme ça. Si vous voulez plus de détails, je peux vous donner des échanges de SMS. Je ne pense pas que ça fera avancer les choses« , a conclu le sélectionneur des Bleus.
Source link