La femme d’Olivier Giroud a son mot à dire concernant le retour du rival de son mari.
« On ne confond pas la F1 avec le karting. Et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui. Je sais que je suis la F1. » Il y a un an, Karim Benzema créait un véritable séisme dans le monde du football en dépréciant pibliquement son coéquipier et néanmoins rival en Bleu, Olivier Giroud lors d’un live Instagram. L’affaire avait fait grand bruit à l’époque, mais avait fini par être enterrée, Giroud ayant décide de ne pas enchérir sur l’attaque du numéro 9 du Real Madrid.
A lire aussi – Le Real attaque encore le PSG
Jenifer Giroud évoque la « souffrance des proches »
Mais Karim Benzema vient d’effectuer son retour en équipe de France après un hiatus de six ans et retrouvera donc le buteur de Chelsea, l’occasion pour certains médias de ressortir cette métaphore motorisée et pour d’autres, de poser directement la question à la femme de l’ancien joueur d’Arsenal, Jenifer Giroud. La femme de l’ancien joueur du MHSC, à l’instar de son mari, ne garde aucune amertume concernant ces propos.
C’est ce que l’on apprend dans un numéro spécial du magazine Zone interdite intitulé Pères, maris et icônes du foot : les « Bleus » à cœur ouvert, qui sera diffusé sur M6 le 6 juin prochain, comme l’a dévoilé l’animatrice télé Ophélie Meunier dans les pages de Télé Star : « Nous en avons parlé avec Jennifer, la femme d’Olivier Giroud, qui explique que derrière cette pseudo-concurrence, qui n’existe pas en réalité, il y a des femmes et des enfants qui souffrent… » Une chose est certaine, les retrouvaille entre les deux stars des Bleus sur le terrain seront scrutées, alors que le retour de Benzema déplairait à un autre attaquant tricolore…
Source link