Karim Benzema était présent à Lyon ce lundi, afin de mettre à l’honneur son fils qui vient de souffler sa cinquième bougie.
L’absence de Karim Benzema s’est drôlement fait ressentir lors du match du Real Madrid contre Cadix (1-1), ce dimanche. En effet, l’avant-centre tricolore, mais également Vinicius Jr ont été laissées au repos par leur entraîneur Carlo Ancelotti, en vue de la finale de Ligue des champions prévue dans deux semaines. L’ex-Gone a tout de même fait partie des sujets de discussion, suite à son élection au titre de meilleur joueur français de l’étranger aux cours de la cérémonie aux Trophées UNFP, faisant suite à celle de 2019 et 2021.
Voir aussi : Barça : retrouvailles gênantes entre Laporta et Koeman
Autre événement pour le leader offensif madrilène ce dimanche, à savoir les 5 ans de son fils né en 2017, issu de l’union avec sa compagne et mannequin, Cora Gauthier. Benzema, qui avait pour habitude de commenter sur les réseaux sociaux l’événement comme chaque année, semble cette fois-ci avoir dérogé à la règle. Et ce, en dépit d’une publication de la mère de l’enfant bien présente sur les réseaux sociaux, accompagnée d’un « Tu seras un homme, mon fils ».
Ambiance Ligue des champions
Malgré cela, KB9 n’a pas manqué de communiquer à ce sujet en début de semaine, par le biais d’un post sur Instagram. Le petit Ibrahim aurait d’ailleurs eu comme l’indique le post de Karim Benzema, une fabuleuse fête sur le thème de la Ligue des champions. Sans toutefois, que le lieu de l’événement n’ait été dévoilé, tout indique donc que le champion d’Espagne était bien présent à Lyon ce lundi.
A lire également : >>> Chelsea rêve de Casemiro
Source link