SPORT

Benzema dans l’histoire, il ferme des bouches

L’ancien attaquant du Real Madrid a battu le record de buts en Coupe du Monde des Clubs en marquant pour Al-Ittihad contre Auckland City.

L’attaquant français est devenu le premier joueur à marquer dans quatre éditions différentes de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA en inscrivant un but à la 40e minute lors de la victoire 3-0 de l’équipe de Saudi Pro League.

Benzema critiqué, mais toujours efficace

Le bal a été lancé par une frappe déviée de l’attaquant brésilien Romarinho à la 29e minute, suivie d’une superbe frappe de l’ancien milieu de terrain de Chelsea N’Golo Kanté cinq minutes plus tard. Benzema a ensuite complété le triomphe en inscrivant le troisième but.

C’est la sixième fois que Benzema participe à la Coupe du Monde des Clubs, après avoir joué avec les Blancos les cinq fois précédentes. Fait remarquable, Benzema a remporté toutes les éditions auxquelles il a participé, soulevant le trophée en 2014, 2016, 2017, 2018 et 2022.

Le « Nueve » a inscrit cinq buts en 10 participations à la Coupe du monde des clubs et talonne Cristiano Ronaldo (7) et Gareth Bale (6) au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la compétition.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité