Un ancien grand joueur du Real Madrid estime qu’il n’est pas encore acquis que Karim Benzema poursuive son parcours avec les Merengue.
L’ancien directeur sportif du Real Madrid, Pedja Mijatovic, pense que Karim Benzema est toujours en instance de départ. Il ne mettra pas sa main à couper sur le fait que le Français soit encore Merengue la saison prochaine.
Benzema hésiterait toujours
Jeudi soir, lors d’une cérémonie de remise de prix, Benzema a fait taire les rumeurs de départ du Real pour Al Ittihad. Le média Marca a assuré également qu’il a juré fidélité à la Casa Blanca pour au moins une année de plus. Cependant, Mijatovic n’est pas convaincu et a déclaré sur El Larguero : « Je pense qu’il est très probable que Benzema puisse partir ».
Lire aussi – Benzema reste, le Real lui met un attaquant dans les pattes
Le Serbe, héros de la finale de C1 victorieuse en 1999, estime que l’argent des Saoudiens va finir par faire la différence. « Je sais que le gouvernement saoudien a quatre joueurs en tête, qui sont quatre stars : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar et Benzema. C’est leur stratégie de promouvoir le football en tant qu’ambassadeurs ».
Le journaliste Antonio Romero a abondé dans le même sens en lâchant : « Benzema a fait deux apparitions dans l’équipe nationale : Benzema a fait deux apparitions au cours des six derniers mois. Il n’a pas été en mesure de dire qu’il continuerait à Madrid. La réalité est que Benzema a une offre et qu’il y réfléchit ».
Source link