10/11/2021 09h10
Précédent
Suivant
Dans l’attente du verdict du procède de la « sextape », Karim Benzema est déjà assuré du soutien de Noël Le Graët quel que soit le résultat.
Le procès de la « sextape » de Mathieu Valbuena est terminé. Ou presque, puisque après les auditions des différents partis, le jugement de l’affaire est encore attendu et sera rendu le 24 novembre prochain. Alors qu’une peine de dix mois de prison avec sursis et 75 000 euros d’amendes ont été requis contre lui, Karim Benzema peut déjà se rassurer ; sa place en équipe de France est assurée, quel que soit l’énoncé du verdict. C’est ce qu’a affirmé Noël Le Graët.
Dans un entretien accordé ce mercredi au Parisien, le président de la Fédération française de football s’est montré très clair sur le sujet : « Benzema ne sera pas exclu par rapport à une éventuelle sanction judiciaire. Même s’il écope d’une peine de prison avec sursis, il lui reste la possibilité de faire appel d’une condamnation. Donc sa convocation, ou pas, dans les prochains mois, ne sera pas liée à ce jugement. »
A lire également : >>> Bleus : Benzema et Gignac font espérer Giroud
Source link