La dernière sortie de Karim Benzema, au sujet de la Coupe du monde 2022, a suscité les critiques dont celle d’un consultant de RMC Sport.
Ce n’est pas toujours limpide avec Karim Benzema. Le capitaine du Real Madrid a l’habitude de communiquer sur les réseaux sociaux par des formules qui laissent la place parfois à l’interprétation.
La sortie de l’attaquant français au sujet des déclarations de Didier Deschamps était cette fois un peu plus explicite. Benzema conteste visiblement la version donnée par le sélectionneur des Bleus, dans une interview accordée au Parisien, au sujet de la blessure de KB9 avant le début de la Coupe du monde 2022.
Lire aussi – Le Real Madrid s’en sort grâce à ses Brésiliens
« Mais quelle audace » ou « Sacré Didier », pouvait-on lire sur le compte Instagram de Karim Benzema. Les réactions du Ballon d’Or 2022 n’ont pas plu à Stephen Brun, qui s’est exprimé samedi sur RMC.
« C’est catastrophique »
« Autant j’adore le joueur qui est fantastique mais l’homme me laisse dubitatif, a confié l’ancien basketteur professionnel dans l’émission Les Grandes Gueules du Sport. Il a 35 ans, il est père de famille, est-ce qu’il n’a pas passé l’âge de donner des réponses à Didier Deschamps avec des rébus et des énigmes du Père Fouras. C’est catastrophique. »
Source link